Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog a tite caro
28 juin 2004

la magie

Le temps irrévocable a fui.

L'heure s'achève...

Mais toi, quand tu reviens et traverses mon rêve,

Tes bras sont plus frais que le jour qui se lève,

Tes yeux plus clairs...

A travers le passé, ma mèmoire t'embrasse....

Vicomte Sasmira

La magie:

je suis adépte de ce genre de pratique de puis plus de 6ans ( et j'ai 16ans).....

si plusieurs personnes voudrai en parler avec moi....

je peu communiquer plusieurs info sur les pratiques, les rituels d'amour....

J'ai déja fait des séances de spiritismes

laissé moi vos messages

Yulita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerai bien apprendre la magie noire ou blanche je n'y connais rien du tout mais j'aimerai qu'on me l'enseigne .
D
Coucou Tite Caro qui me manque. Je passe te faire un gros bisous et a bientot j'espere. Ton petit Dudu.
S
pour na pas trop te perturbé j'ecris a peut pres la meme chose que l'ange noir!! j'aimerai bien en savoir plus sur la magie mais est ce que ca marche vraiment?dis moi en +!!! ah oui j'allais oublier si en + tu a un remede pour faire revenir aupres de nous (tjs vivant)un de nos ex les plus aimé alor jattends avec impatience de tes news en cas va voir mon blog (http://elixir.skynetblogs.be) merci d'avance reponds moi vite : the_betty_boop_83@hotmail.com<br /> Salut la miss!!<br /> sandra
L
voila j'adore la magie mais je né pas souvent pratiquer. j'aimerais savoir comment faire le spiritisme stp repond moi a mon adresse mail ki et celle la: morgane_houpert@hotmail.com. je te remercie d'avance
le blog a tite caro
Publicité
Publicité